Juin 2011 - Coupe des Calanques - Marseille

Publié le par Patrick Poggi

IMG_8595.jpg

 

Les 4 et 5 Juin 2011 s'est déroulé la Coupe des Calanques à Marseille.

Deux jours de compétitions dans une eau très froide et un temps orageux

Trois disciplines : Poids constant avec et sans palmes et l'immersion libre.

Durant l'entraînement poids constant, je réalise le maximum de cette compétition : 80 mètres.

Le lendemain, la compétition commence et en immersion libre, je descends à 60 mètres.

Toujours en forme, le 2ème jour de la compétition, je réitère ma perf de l'entraînement avec 80 mètres.

Cela me permet d'être 2ème au classement Général et donc monter sur le podium.

Je suis également pré-qualifié pour le prochain championnat du Monde.

Marseille01.jpg

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article